Divers résultats Août 2019

7/9 Août : Pierre Collonge, Armando Seabra et Fabien Vial remportent le 32D 3/4* de St Genix sur Guiers / Aoste

8 Août : Marc Charveron, Gérard Perrin, Hervé Guignier et André Billiémaz se classent 2ème du Challenge des Présidents organisé à La Bâtie-Montgascon.

11/12 Août : Arnaud et Fabien Vial sont finalistes du 64D TD de Cessieu

18 Août : Danielle Chenavier, Fabien et Michel Vial, Gérard Perrin et Denis Chenavier sont finalistes du Challenge Daujas à St Victor de Cessieu.

A noter également la belle performance de l’équipe composée de Stéphane Despeisse, Thierry Ponsard, Mathias Beaudet et Patrice Arquisch qui s’incline en demi-finale du 64Q 3/4 d’Optevoz.

Sortie en Beaujolais – Juillet 2019

Au programme de cette journée :
– Départ de Corbelin à 7h15 direction le Beaujolais par l’autoroute
– Casse-croûte en route à proximité de Lyon
– Arrivée vers Belleville sur Saône en milieu de matinée
– Visite commentée du vignoble de Corcelles en Beaujolais suivie d’une dégustation
– Repas de midi dans une Ferme Auberge à Fareins dans la Dombes
– Après repas, départ pour Rochetaillée et visite guidée du Musée de l’auto Henri Malartre (collections auto, cycles, motos anciennes
– Temps libre
– Retour par l’autoroute

Concours du 1er Mai 2019

Avec 18 doubles dans la catégorie féminine la victoire finale est revenue à l’équipe Thermoz / Debié (Buvin) devant l’équipe Dubouchez (St Pierre de Chérennes).

Chacune des participantes est repartie avec une fleur et des lots

Dans le combiné ce sont pas moins de 40 joueurs qui se sont affrontés tout au long de cette journée. La victoire finale revient quant à elle à Mickaël Zamparutti (St Genix sur Guiers) face à Armando Araujo (Thuellin).

Dans le concours en traditionnel la victoire est revenue à Mario Seabra (Corbelin) face à Damien Negro (St Genix sur Guiers).

Dans le double en deux parties système aurard la victoire est revenue à la paire corbelinoise Seabra / Castro (Corbelin) qui s’impose devant Poulet / Duranton (La Bâtie-Montgascon)

Hervé Guignier seul rescapé des préfédéraux simples

Le contingent corbelinois était pourtant fourni lors des préfédéraux simples qui se sont disputés à Cessieu.

Au bout du compte seul Hervé Guignier en M4 est parvenu à décrocher sa qualification pour Vaulx-Milieu le 18 Mai prochain. Victorieux de Jean-Noël Vial en sortie de poule, c’est le “tout-jeune” Bernard Berger qui du haut de ses 78 printemps donnait du fil à retordre à Hervé …