Rencontre St Genix / Corbelin

Ce jeudi soir les isérois de Corbelin avaient rendez-vous chez leur voisin savoyard de St Genix sur Guiers pour une rencontre placée sous le signe de l’amitié et de la convivialité.

Des “confrontations iséro-savoyardes” en doubles et en quadrettes pour les hommes et en triples pour les femmes  étaient au programme de cette soirée. Au bout du compte c’était une égalité parfaite  qui était observée du côté des hommes. St Genix remportait finalement ce “match aller” grâce à leur équipe féminine qui prenait le dessus sur les corbelinoises.

Match retour à Corbelin le 5 juillet prochain.

Qualifiés en quadrettes et en doubles

La Boule Soyeuse sera présente cet été sur deux Championnats de France.

Quadrettes

Avec une place de 40ème (48 qualifiés) l’équipe conduite par Fabien Vial et composée d’Alain Bonnet, Franck Levet, Mano Rivière et Arnaud Vial se rendra donc du côté d’Aurillac (15) les 20-21-22 juillet.

Doubles

Classée 25ème (27 qualifiés) Fabien Vial, Mano Rivière et Ago Seabra ont décroché leur qualification pour Chalamont (01) les 7-8 juillet.

Les fédéraux quadrettes qui auront lieu ce week-end à St Chef permettront, on l’espère, de qualifier une ou plusieurs équipes.

Simples

Deux joueurs sont passés près d’une qualification en simples lors des fédéraux simples à Vaulx-Milieu. Nathalie Guignier et Arnaud Vial se sont inclinés à la partie qualificative en catégories F3 et M2.

Ça a failli en AS M3-M4 ?

Beau parcours de l’équipe corbelinoise dans le championnat départemental des AS M3-M4 2018. Après des victoires en 1/8 puis en 1/4 de finale face à St Barthélémy Sechilienne puis face à Domène, les corbelinois se sont inclinés sur le fil face à l’Albenc. Ils étaient pourtant tout proches de la victoire synonyme de qualification pour les phases nationales de la compétition. Un premier puis un deuxième tour bien maitrisés, il fallait conclure dans le troisième. Et malheureusement le renversement de situation tant redouté eut bien lieu …

Dans le même temps Jeannine et Chantal qui évoluaient dans le championnat féminin avec l’équipe du secteur de La Tour du Pin ont connu des phases finales sans victoire.