128 Simples TD “Un carré prestigieux”

A partir de 15h cet après-midi, on retrouvera Sébastien Belay (Rumilly), Fred Marsens (St Vulbas), Thierry Mattia (Cluny) et Thierry Michel (St Vulbas).

Dans le 64 Simples, on retrouvera Cédric Blanc (St Victor de Morestel), Florian Calard (La Talaudière), Thierry Moine (Vignieu), Jean-Michel Pourroy (Annecy).

Dans le 32 Doubles Denis Plantier / Richard Duranton (Vignieu/Savas-Mépin) seront opposés en finale à Patrick Girardon / Yves Chavand (St Victor de Cessieu).

Assemblée Générale 2019

Ce jeudi 12 Septembre s’est tenue la traditionnelle assemblée générale de la Boule Soyeuse de Corbelin. La trentaine de personnes présente a d’abord pu choisir parmi les différents polos proposés, celui qui sera proposé à tous les sociétaires de la Boule Soyeuse pour la saison à venir.

L’assemblée a ensuite pu être menée par André Billiémaz, co-président de la Boule Soyeuse, qui a retracé les évènements qui se sont déroulés sur 2018-2019 avant d’évoquer la saison à venir.

Le secrétaire Fabien Vial a énuméré les résultats sportifs en ce qui concerne les licenciés ainsi que les manifestations organisées par la Boule Soyeuse.

La trésorière Nathalie Guignier a dressé le bilan financier de la saison écoulée.

Gilles Gallien, co-président de la Boule Soyeuse a quant à lui évoqué les résultats de la section FSCF partie intégrante de la Boule Soyeuse de Corbelin.

L’assemblée s’est terminée autour du verre de l’amitié offert par la Boule Soyeuse.