Résultats Joueurs 2010-2011

Dimanche 10 Juillet 2011

Lors des fédéraux doubles à Vaulx-Milieu, la belle satisfaction du week-end est venue du côté des féminines avec Danielle Chenavier et Alice Bordel, le redoutable duo « mère fille » qui s’est une nouvelle fois qualifié pour la plus convoitée des compétitions en double.

A Grenoble pour le championnat de France la doublette a failli rééditer sa performance de 2003 à Thônes. A l’issue d’un magnifique concours elles ne sont inclinées qu’en demi-finale dans la catégorie Féminine Nationale.
Samedi 25 Juin 2011

La Chapelle de la Tour : 32 Doubles 3/4D, Jean-Claude Damezin et Christophe Roux de St Didier remportent le concours

Michel Vial, Jean Rigollet et Manu Castro se sont imposés en finale à Montagnieu face à Kader Aouadi de St Didier de la Tour.

Samedi 21 mai 2011 : Montagnieu, la quadrette composée de Gilles Gallien, Manu Castro, Jean Rigollet et Michel Vial a remporté le 16 quadrettes 3/4D face à une équipe de St Didier de la Tour.

Le samedi suivant cette même quadrette avec Jean-Michel Denicola se qualifie pour la finale du 16 quadrettes de St Didier de la Tour. Hélas ils seront battus cette fois battus par les cassolards.

Dimanche 5 Juin 2011

La Chapelle de la Tour, les deux quadrettes corbelinoises ont effectué un parcours remarquable.

Après avoir toutes deux gagnées leur partie de barrage puis leur cadrage et enfin leur demi-finale, les deux équipes se sont retrouvées en finale du challenge Jean Damezin.
La victoire finale revient quant à elle à l’équipe Damezin, composée de Jean-Claude Damezin, Gérard Perrin, Michel et Fabien Vial face à l’équipe composée de Christian Vallet, Manuel Castro, Gilles Gallien, Jean-Michel Denicola et Lionel Schweitzer.

Samedi 30 Avril 2011

Jean-Claude Damezin s’incline en finale du 32 Simples 4ème division à La Chapelle de la Tour face à Bruno Barbier.

La quadrette Vial, avec Jacky Guinet, Lionel Mestrallet, André Billiémaz, Daniel Mollier et Fabien Vial

Samedi 26 Mars 2011

Engagée au Grand Prix bouliste de la ville de Neuville sur Saône ce samedi après-midi, l’équipe de 2ème division corbelinoise s’est une nouvelle fois bien comportée, un mois jour pour jour après avoir décroché sa première demi-finale de la saison aux Avenières.

Et comme aux Avenières, la perspective de disputer la partie finale était une nouvelle fois à leur portée puisque ils s’inclinèrent à 9 face à Besse (Le Port) en ne profitant pas d’une situation avantageuse à 9-9 avec 4 boules à 1.

Auparavant ils avaient éliminé Piguet de Bourg en Bresse (comme aux Avenières), puis Fournier de la Tour de Salvagny et Ruillat de l’Ascul en 1/4 de finale le dimanche matin.

Belle opération tout de même avec une remontée de la 71ème place au classement à la 51ème (108 points)

Prochain Grand-Prix à Villefranche sur Saône le samedi 2 Avril.

Samedi 26 Mars 2011

64 Simples 3ème et 4ème division au Bouchage, victoire finale d’Yvon Durand qui s’impose après avoir failli chuter lors de la première partie.

Dimanche 6 Mars 2011

Lors du 32 Simples 3ème division à Buvin, Michel Vial s’incline en finale à 10 face à Eric Crollard des Abrets.

La quadrette Vial, avec Jacky Guinet, Lionel Mestrallet, André Billiémaz, Daniel Mollier et Fabien Vial

Samedi 26 Février 2011

Ce samedi au boulodrome des Avenières, avait lieu le traditionnel Grand Prix bouliste de la Ville des Avenières. Après avoir connu un début de saison des plus difficiles, la quadrette corbelinoise semble avoir trouvé la bonne carburation. En l’emportant face à PIGUET (Bourg en Bresse) au terme d’une partie « éclair », les corbelinois s’arrachaient pour décrocher leur premier quart de finale de la saison au terme d’une partie très disputée face à MARTINEZ (Fontaine).

Le dimanche, malgré un début de partie très difficile face à MARRES (Aubenas) (6 points encaissés lors de la première passe), les corbelinois redressèrent la barre pour finalement se qualifier pour les demi-finales.

Dans l’antépénultième partie de ce Grand Prix c’est privé de leur tireur en second, Bibi Mollier, que la partie commençait face à DELACALLE (St Priest). En parvenant à mener 10-6, les corbelinois se voyaient coiffer sur le fil dans une folle passe, en encaissant 5 points (4 carreaux).

Prochain grand prix le samedi 26 Mars à Neuville sur Saône.

La recrue Jeannot Jarret et l’ancien président Michel Vial ont su montrer la voie à leurs équipiers
La recrue Jeannot Jarret et l’ancien président  Michel Vial ont su montrer la voie à leurs équipiers

Vendredi 19 Février 2011

Samedi passé la société corbelinoise s’est une nouvelle fois bien comportée en remportant les 3 parties qui étaient au programme du 16 quadrettes 3/4D des Abrets.

En l’emportant au bout du temps réglementaire lors de la 3ème partie, la quadrette composée de Michel Vial, Jean Jarret, Gérard Perrin et Jean-Claude Damezin se qualifiait donc pour la finale du vendredi suivant.

Mais malheureusement ils durent baisser les armes en finale face à une redoudable équipe emmenée par Gérard Moiroud, non sans avoir lutté, puisque la partie est allée une nouvelle fois au terme du temps réglementaire, cela faisant suite à plusieurs annulations corbelinoises.

Samedi 8 Janvier 2011

Manuel Castro, Bernard Berger, Jean-Michel Denicola et Christian Vallet s’inclinent en demi-finale du 32 Quadrettes 3/4D organisé par le Boulodrome des Avenières et leurs gérants Yves et Carole Bourjaillat. Le mardi qui suivait ce concours, Manu Castro et sa quadrette se sont cette fois imposés lors du concours vétérans disputé dans ce même boulodrome.

5 Décembre 2010 :

Yvon et Gérard Durand, Jacques Armaganian et Thierry Lheullier remportent le 32Q 3/4+1N à St André le Gaz.

En finale ils se sont imposés face à la quadrette emmenée par Roger Montillet.

Lundi 11 Octobre 2010 :

1/2 Finale :

Michel (St Vulbas) gagne Marsens (Aix-les-Bains)

Vial (Corbelin) gagne Girard (St Vallier)

Finale :

Michel (St Vulbas) gagne Vial F. (Corbelin) 11-9
Moyennes : Michel 15/15 2c , Vial 14/15 1c